Marseille, 9ème ville où investir dans le neuf

Selon un classement établi par Explorimmoneuf, Marseille est la 9ème ville de France où l’investissement immobilier neuf rapporte le plus. La métropole marseillaise entre  pour la première fois dans le palmarès du site immobilier qui met en avant la politique d’embellissement de la ville comme explication à cette attractivité et dynamisme immobilier :

Front maritime avec les Terrasses du Port, le MuCEM, la rénovation du Vieux-Port, Euromed center ou encore l’extension du Centre Bourse et la rénovation du stade Vélodrome, autant de grands projets urbains qui favorisent l’immobilier neuf à Marseille.

Le site précise une hausse des loyers de +1,5% pour les studios et +2,7% pour les 2 pièces, et conseille de privilégier le centre-ville et les quartiers Sud pour investir là « où la demande locative est forte ». On retrouve face à cette demande locative forte une offre plutôt fournie en biens immobiliers neufs dans la métropole de Marseille comme en témoigne les nombreux appartements neufs à Marseille disponibles à la vente.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s